bonjour a tous
je vous explique je veux faire une modification sur un compteur numérique (qui n'a aucun réel intérêt juste pour mon plaisir), je veux ajouter des LED qui vont éclaire l’écran LCD de mon compteur leur emplacement existe déjà sur la carte mere ainsi que l'emplacement pour les résistance et peut être bien un régulateur de tension qui a sa place, sur certain model de ces compteur il existe déjà l’éclairage d'origine donc je pense qu'il on juste retirer les élément en fonction des besoins ?!
j'ai fait un schéma grossier (merci paint ) sur mon schéma c'est la zone en rouge qui est a "crée" j'ai agrandi un peut la zone au cas ou il y est un besoin
je ne cherche pas a avoirs quelle que chose de parfait mais juste quel que chose de fonctionnel et fiable avec ce qui existe déjà
led.jpg
je joins aussi une photo réel de la zone en question
IMG_20200420_151259[1].jpg
je pense que Q1 doit être le régulateur et les élément a coté doive être pour l'ajustement de celui ci qu'est ce que vous en pensez ?
désolé si il manque des infos et je vous remercie d’avance de m'avoir lus et aidé a bientot
-----