[Autre] Ampli Hi-Fi Yamaha, MusicCast et Streaming Hifi...(Tidal, Qobuz, Spotify...)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ampli Hi-Fi Yamaha, MusicCast et Streaming Hifi...(Tidal, Qobuz, Spotify...)



  1. #1
    olbeths

    Question Ampli Hi-Fi Yamaha, MusicCast et Streaming Hifi...(Tidal, Qobuz, Spotify...)


    ------

    Bonjour a chacun.
    Quelques questions a propos de l'ampli RN803D de chez Yamaha et plus globalement de MusicCast et des services de streaming Hi-Fi:

    1/Les favoris (Net radio par exemple) mis en mémoire dans l'appli Muscicast pour l'ampli rn803D ne sont pas automatiquement retrouvés dans la même appli où j'y ai aussi une enceinte Restio isx80 : y a -t-il un moyen de les dupliquer pour ne pas avoir a tout ressaisir a la main ?

    2/Il semble que pour le Restio ISX80, dans l'appli musicCast, Qobuz ne soit pas pris en charge, alors que c'est le cas pour l'ampli RN 803 D, comment faire pour l'implémenter ?

    3/ Qu'en est il de l'intégration de Tidal Hi-fi (je ne parle pas de la compatibilité) avec MusicCast: Contrairement a Spotify qui bascule directement sur l'application (tres pratique), MusicCast ne lance pas Tidal. La navigation est donc laborieuse.
    J'ai par ailleurs fait un essai avec BulbbleUpnP et même resutat. Une idée ?

    (Question accessoire a propos de Tidal pour ceux qui connaissent: Y a -t-il un réglage -que je ne trouve pas- qui puisse activer la lecture en continu (enchainement des pistes d'un album par exemple). Jusque là une satanée coupure entre chaque morceau a tendance a m'exaspérer)

    4/A ma grande surprise je constate via l'ampli MusicCast que Tidal Hi-FI diffuse en FLAC 44.1MHz (hi-Fi donc) alors que Spotify diffuse en PCM 44.1Mhz ! Est ce une erreur de MusicCast ou est-ce que Spotify aurait revu son format ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Ampli Hi-Fi Yamaha, MusicCast et Streaming Hifi...(Tidal, Qobuz, Spotify...)

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce sujet a bien sa place en électronique.
    En ce qui me concerne, je n'ai rien compris...

Discussions similaires

  1. [Brun] ampli hifi yamaha equivalence et thermal pad
    Par laroui dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2018, 05h51
  2. [Brun] ampli hifi yamaha des années 90
    Par laroui dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2018, 21h03
  3. [Brun] CHAINE HIFI YAMAHA RXE 810 (panne d'alimentation Ampli) DEVIS FOU
    Par Heitiki dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2018, 08h11
  4. [Brun] Panne ampli hifi Yamaha A550
    Par drykii dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2012, 07h03
  5. [Brun] schéma ampli HiFi Yamaha AX592
    Par invitec0041dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 09h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...