TL866CS problémes avec PLCC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TL866CS problémes avec PLCC



  1. #1
    tdi7777

    TL866CS problémes avec PLCC


    ------

    Bonjour,
    Si quelqu'un a une idée a résoudre mon probéme.
    J' utilise un programmateur Minipro TL866CS depuis maintenant quelques années , il a toujours bien fonctionné.Je lis et programme essentiellement des eproms au format DIP et PLCC. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'a il y a quelques semaines. Les eproms au format DIP sont lus et programmés sans problémes par contre je rencontre des difficultés avec les eproms au format PLCC. Je peu les lire mais pas les programmer.J' ai essayé plusieurs modélés de PLCC et pendant la séquence de programmation il y a un arret , seulement une partie du fichier que je veu importer sur l' eprom est la , la lecture ID:OK Erase:OK Programming stop , avec le message suivant par exemple pour 1 eprom ; error ! Adress:0X00400 Buffer Data:0XC3 Verify:0X82.
    J' ai éssayé avec un autre support de PLCC le résultat est le méme.
    Le Minipro TL866CS que j' utilise est la version V610 sur windows 7 en 32 bit. Cela a toujours bien fonctionné pendant des années.
    J' ai installer sur un un autre ordi avec vista le progamme du Minipro et de suite fait une mise a jour sur la version V685 , l' installation c' est faites sans problémes , la encore je peu lire et repogrammer les DIP mais avec les PLCC cela ne fonctionne pas.
    Le volume et le format des fichiers que j ' injecte dans les eproms est toujours le meme , les eproms sont les memes ( j'ai essayé plusieurs référence et marque de PLCC, si c'était un probléme de hardware je pense que ne pourrais pas également faire les DIP ? Pour se qui est de la configuration du voltage les données sont cohérentes.
    J' essayé des eproms sst 27sf010 70 , am 29f010b , at 27c010 ,ils apparaissent bien dans le programme du Minipro et je peu les lire.

    Si quelqu'un a une idée ?
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : TL866CS problémes avec PLCC

    Transféré en électronique. Je fais remonter la discussion

  3. #3
    tdi7777

    Re : TL866CS problémes avec PLCC

    Merci bien;

  4. #4
    jiherve

    Re : TL866CS problémes avec PLCC

    bonsoir,
    juste une question: les PLCC sont elles sur support?
    si oui la plupart de ces supports ont une durée de vie très limitée.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tdi7777

    Re : TL866CS problémes avec PLCC

    Bonjour,
    Merci d' avoir répondu.
    Les PLCC sont sur support , j' ai 2 types de support , j' ai essayé avec les 2 , j' arrive a lire les eproms PLLC mais pas a copier / programmer.
    J' ai de nouveau commander un troisiéme support pour voire , je devrai l' avoir d' ici 3 jours , j'en ai commandé un plus chére que se que l'on trouve sur le net car éffectivement la majorité des supports vendus ne sont pas chéres mais de trés mauvaise qualité.
    J' ai se TL866CS depuis bien 7 ans , il a toujours bien fonctionné , ce n' est pas une copie , il a le numéro de série et je peu faire les mises a jours sur le site du fabricant.
    Peu etre que des composants dans l' appareil ne fonctionne plus correctement.
    Dés que j' ai reçu le nouvel adapteur je poste.
    Merci encore,
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. diode LED haute luminosité 5050 PLCC
    Par invite527b07ca dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2012, 21h09
  2. Broches d'alimentation sur les µC PLCC et TQFP
    Par invite3570b5f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/08/2011, 20h45
  3. Plcc-32
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2010, 09h21
  4. Plcc/pga
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2007, 02h53
  5. Copie eprom PLCC
    Par invite587b7b83 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2004, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.