Bonjour !
Je suis en train de faire un petit projet de mixer avec plusieurs entrées plusieurs sorties. Je sais que je pourrai acheter une petite table de mix mais j'aimerais un peu apprendre l'électro !
La base est simple : J'ai plusieurs sources audio dans ma chambre (ordi, AUX, phono et un TV) et j'aimerais réunir toutes les sources pour pouvoir les envoyer comme je veux sur plusieurs sorties (ampli pour HP passif, des HP actifs, des écouteurs et un casque Hi-Z Beyerdynamic DT770 80 ohms).
J'ai essayé de faire un schéma en lisant plusieurs docs et tutos sur le net mais je n'arrive pas à savoir si mon design est "correct" ou si je fais n'importe quoi ^^
Les entrées sont mixées ensemble en passant par des potar stéréo, passent dans un TDA2822D en mode stéréo puis vont sur les sorties, j'ai également mis un autre potar stéréo qui tient 2W pour les casques ainsi que 2 TDA2822D en mode bridge pour driver mon casque 80Ohms
Les parties en orange sont copiées de la doc' du TDA2822D.
Mes questions :
- Est-ce que globalement le design va être fonctionnel ?
- Est-ce que j'ai besoin des R1-R4 (en rouge) ?
- Est-ce que je fais bien de mettre les C1 et R5 pour faire "filtre" ?
- Dans la doc du TDA, les R6/R7/R9/R10/R12/R13 sont des 4.7 ohms, ça ne devrait pas être des 4.7 K ohms ?
Merci !
Pascal
-----