[Programmation] Tracer ma fonction de transfert sur une échelle logaritmique sur MATLAB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tracer ma fonction de transfert sur une échelle logaritmique sur MATLAB



  1. #1
    yasmineyas

    Tracer ma fonction de transfert sur une échelle logaritmique sur MATLAB


    ------

    Bonsoir,voila mon probleme est le suivant: je veux tracer la fonction de transfert de mon accéléromètre proser par le fournisseur dans la datasheet qui est presentée dans une échelle logarithmique .ma question est comment tracer ma fonction de transfert qui est du deuxieme ordre à l'aide de matlab et sur une echelle logarithmique.Ce que j'ai pus tracer l'amplitude et la phase à l'ai de la fonction bode sur matlab mais cette derniere ne m'aide pas à faire une comparaison avec celle proposer par la datasheet merci d'avance pour votre precieuse aide

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Tracer ma fonction de transfert sur une échelle logaritmique sur MATLAB

    Bonjour,

    je ne comprend pas le problème : la fonction bode plot avec une échelle log, donc tu as ce qu'il faut, non ?
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    micka_ch

    Re : Tracer ma fonction de transfert sur une échelle logaritmique sur MATLAB

    Bonjour,

    On pourra probablement mieux t'aider si tu nous partage ton code Matlab et la datasheet de l'accéléromètre.

    Comme l'a dit Antoane la fonctione bode() de Matlab fait un graph en log. Peut-être que tu n'a pas correctement défini les coefficients avec fonction tf(), celle qui te permet de créer la fonction de transfert ?

    Salutations

Discussions similaires

  1. tracer un fonction défini par des intervalles avec Matlab
    Par invitee6b5c4f9 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2011, 18h14
  2. Comment tracer cette fonction sur matlab ?
    Par babaz dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2011, 13h09
  3. Fonction de transfert - MATLAB
    Par invite7e6024b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2010, 19h25
  4. fonction logaritmique
    Par invite0609e7c3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2008, 21h27
  5. Matlab:déterminaton fonction de transfert
    Par invite9632ffc8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.