Bonjour,
j'essaie de réparer l'alimentation de mon enceinte Klipsch KMC 3 dont le circuit s'occupant de l'alimentation a rendu l'âme (le reste étant en bon état) mais n'étant plus couvert par le SAV.
Je n'ai pas trouvé de datasheet ou de manuel d'atelier mais j'ai trouvé des photos du circuit:
https://fccid.io/STI-KMC3/Internal-P...photos-1927190
Le circuit a trois fonctions: entrée son jack, alimentation, charge USB (uniquement, pas d'entrée son sur l'usb).
Je voudrais juste récupérer l'alimentation et l'entrée son, quand je regarde le circuit j'ai l'impression que l'entrée son et l'alimentation (issu d'un transformateur 19V) vont directement au fils. je suppose que le régulateur et le circuit de protection doivent être sur le grand circuit imprimé auquel ce pcb est connecté vous confirmez?
Je pense que le microcontroleur visible sur la photo n'est là que pour la charge usb...
Comment faire pour court-cicuiter l'entrée USB (dont je n'ai pas besoin)? Je peux juste relier l'alimentation et l'entrée son (les 5 premiers fils) en laissant les autres libres? Je ne comprend pas du tout cette partie du circuit sans schéma
Merci de vos conseils!
-----