[Numérique] Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )



  1. #1
    Mohie

    Lightbulb Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )


    ------

    Salut les amis
    Je cherche à modifier mon visiophone wifi sans fil en visiophone filaire c'est à dire lui raccorder une tablette ou smartphone ou encore une caméra CMOS en utilisant son câble d'alimentation micro usb, j'ai entendu dire que ce dernier est constitué de 4 fils Si c'est possible aidez moi chers collègues Le proverbe dit rien n'est impossible

    -----

  2. #2
    Seb.26

    Re : Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )

    Citation Envoyé par Mohie Voir le message
    Salut les amis
    Je cherche à modifier mon visiophone wifi sans fil en visiophone filaire c'est à dire lui raccorder une tablette ou smartphone ou encore une caméra CMOS en utilisant son câble d'alimentation micro usb, j'ai entendu dire que ce dernier est constitué de 4 fils Si c'est possible aidez moi chers collègues Le proverbe dit rien n'est impossible
    impossible ... non en effet rien n'est impossible ... mais ce n'est pas pour autant réaliste ...

    -> achète une webcam et branche la sur la tablette ...
    -> installe un routeur WiFi à 10cm de ton visiophone ... te voilà en ethernet !!
    << L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>

  3. #3
    Mohie

    Re : Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )

    Merci de répondre vite Seb.26
    Mais j'ai pas envie de perdre mon portier vidéo de la marque Smart XSHome à l'égard de sa vidéo HD et son angle de 166° de capture à savoir aussi qu'il est alimenté soit d'une pile 5v 3500ma(d'origine) ou d'un transfo 12v (en option) ou encore de son câble micro usb d'origine

  4. #4
    Seb.26

    Re : Modification du wifi sans fil en filaire(visiophone )

    Citation Envoyé par Mohie Voir le message
    ... j'ai pas envie de perdre mon portier vidéo de la marque Smart XSHome à l'égard de sa vidéo HD et son angle de 166° de capture à savoir aussi qu'il est alimenté soit d'une pile 5v 3500ma(d'origine) ou d'un transfo 12v (en option) ou encore de son câble micro usb d'origine
    -> donc tu installe un routeur WIFI juste à coté et tu connecte dessus ton portier et tu repars en ethernet ... te voila avec un portier filaire ...
    << L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. visiophone sans fil
    Par invite143defc6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/07/2018, 19h42
  2. Meilleure marque de visiophone sans fil ?
    Par invite7caac6a0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2014, 10h36
  3. internet wifi et réseau filaire d'entreprise
    Par invite18c7c32f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2011, 09h22
  4. Matériel pour connexion wifi portable -> LAN filaire
    Par invite71f5a7ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2006, 11h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...