Bonjour a tous
J'ai un problème sur une carte mère de bateau radiocommandé apparemment un mofset est HS d'apres une personne qui a eu le même soucis . Je voulais savoir si pour tester un mofset il fallait que celui ci soit démonter ou peut ton le tester en place ?
Aussi pouvais vous me dire comment trouver le bon car il y a deux series de lettres/chiffre il faudrait que je sois certain de commander les bons . Je crois que seulement la référence d'en haut compte . Voir photos
Est-ce que si je commande sur aliex... il seront de qualité comparé a un magasin electronique ?
il me faut donc :
-SUM110P04-05 CT
-VS-47CTQ020S-M3
Merci a tous et bonnes fetes
20201224_163134.jpg
Screenshot_20201224-111414_Messenger.jpg
Screenshot_20201224-111448_Messenger.jpg
-----

. On appelle ça un wattmetre en modelisme je crois . Mais ça donne l'ampérage , voltage et watt en direct . J'avais deja tester avec sans probleme je comprend pas ce qu'il s'est passé . 

) pour essayer de comprendre le cheminement en gris c'est le circuit imprimer . Apres je crois que la commande pour switcher entre batterie backup et principale se fait par les pattes des mosfet que je n'ai pas connecter mais je sais pas comment ça fonctionne réellement .