[Programmation] Compilateur (.ABL --> .JED)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Compilateur (.ABL --> .JED)



  1. #1
    Kosai

    Question Compilateur (.ABL --> .JED)


    ------

    Bonjour!

    je cherche un compilateur qui compile un fichier (.ABL) et me donne un fichier (.JED) pour programmer un PLD!

    j'ai trouver un... (ez-abel) mais il est très ancien!!! (1992 ), j'ai essayer de relier le compilateur avec Proteus ISIS (version 7.10) (j'ai une version récente 8.9 mais je ne peut pas (ou je ne sais pas comment!!) ajouter un compilateur ). donc après l'ajout de ce compilateur il ma dit que la version de Windows (Win7 Pro 64bit) est incompatible avec ce type de fichier !!!.... les fichier (.exe) créent en 1992! nécessite (Windows 2000) alors comment faire!

    svp quelqu'un aient une solution pour ce problème (ez-abel)!!

    sinon es qu'il y a d'autre compilateurs compatible avec Windows 7 Pro ?!

    Merci d'Avance!

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Compilateur (.ABL --> .JED)

    bonjour,
    malheureusement les compilateurs ABEL que j'ai connus ne sont pas compatible des version modernes de Windows , il faudrait passer par une machine virtuelle si tant est qu'il soit possible de trouver le code du compilo sur un media encore lisible!
    au boulot j’étais le seul à maintenir et disposer encore d'une machine DOS 6 (contre l'avis de tout le monde ou presque) pour justement pallier ce besoin.
    Contrairement aux idées propagées par les thuriféraires de l'informatique celle ci est une grande productrice d'amnésie.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    Kosai

    Re : Compilateur (.ABL --> .JED)

    merci beaucoup jiherve!!

    t' as raison... j'ai fait un dual Boot Windows 7 x64 avec Windows XP x32 et le compilateur fonction NICKEL!!
    mais il y a toujours un problème c'est que le compilateur ne fonction pas dans proteus (ISIS) 7.10... il affiche des messages comme (" hdl2xxx.exe is not known as an internal or an external command....etc"... BUILD completed successfuly!) ces fichiers '.exe' se situe dans le même répertoire du compilateur! (qui fonctions normalement ailleurs).

    es que vous pouvez m'aidez !?

    merci d'avance!!

  4. #4
    jiherve

    Re : Compilateur (.ABL --> .JED)

    bonsoir,
    il faudrait que tout le logiciel tourne dans le même environnement ce qui amha me semble difficile pour Proteus.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bon compilateur graphi et bon compilateur pour aplications
    Par Queudal dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2013, 21h47
  2. Compilateur
    Par invite4e24a71d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2012, 22h01
  3. Compilateur
    Par inviteedda9855 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2011, 23h10
  4. compilateur pic
    Par invite0374bd4b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2010, 20h47
  5. PIC : compilateur C
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2007, 09h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...