Bonjour à tous, voilà, je débute sur MPLAB X, ou du moins, çà fait des années que je ne m'y suis plus intéressé !
Je rencontre des difficultés pour l'organisation des dossiers des projets, pour les déclarations et pour la syntaxe ce qui me crée beaucoup d'erreur quand je veux compiler !
Par exemple, sur ce petit programme :
1 - Ou dois'je placer les fichiers xc.h et delays.h, dois-je les placer dans le dossier du projet ou les laisser où ils sont ?Code:#include "xc.h" #include "delays.h" char T[10]={0x3F,0x06,0x5B,0x4F,0x66,0x6D,0x7D,0x47,0x7F,0x6F}; int i; void main(void) { trisb=0x00; portb=0x00; while(1){ for(i=0;i<10;i++){ portb=T[i]; delay_ms(1000); } } return; }
2 - Dois-je les importer dans documents importants, fichiers sources ou bibliothèque ou les 3 ?
3 - Ai-je des fautes de syntaxe ?
Je vous joins les logs du build !