[Energie] Dimensionnement électrique dans l'automobile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Dimensionnement électrique dans l'automobile



  1. #1
    zak98

    Post Dimensionnement électrique dans l'automobile


    ------

    Salut tout le monde,
    Je suis stagiaire dans une entreprise dans le secteur automobile et j'ai besoins des informations sur la consommation électrique (un bilan de puissance des récepteurs dans les voitures) je trouve rien sur le net si qlq'un peut m'aider, où je peut trouver ce type d'informations.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile

    Bjr à toi,
    Ben faut connaitre le nombre et le types de récepteurs de chaque type de véhicules ! Ca peut donc etre TRES variable
    suivant les "options" du véhicule .
    Bonne jounrée

  3. #3
    penthode

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile

    et ton maitre de stage ? il est au bistro ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    JeanYves56

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile

    Bjr ,

    Ben ll y a des standards :
    lampe de veilleuse de 5 W , lampe de stop, clignotant , 21 W , lampe de phare 55 -60 W etc ...
    ensuite des variantes suivant le type de voiture
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile

    toutes ces ampoules deviennent des laides
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    JeanYves56

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile

    Npn , pas que , il y a differents types , des halogenes , des normales encore
    Dernière modification par JeanYves56 ; 28/04/2021 à 17h01.
    Cordialement

  8. #7
    Jean4259

    Re : Dimensionnement électrique dans l'automobile