Bonsoir à tous
Je recherche comment je pourrai faire fonctionner une sirène qui doit être alimenté en 12 V et cela à partir d’une alimentation en 220v. J’ai tenté avec un transformateur 220v 12v et aussi avec un chargeur de batterie mais cela ne fonctionne pas. La sirène ne fonctionne que lors quelle est alimenté par une batterie 12 V. si vous avez une solution quelle quel soit je suis preneur.
Voila ma détermination, j’ai un voisin qui est locataire de la maison qu’il occupe et ne travail pas. Il vie des aides de l’état. Celui-ci et originaire des pays de l’est et fait la fête et quant je vous dis la fête c’est avec un grand F majuscule. Ces, sono, laser stroboscopiques bouteilles qu’ils explosent en les jetant contre mon mur de clôture ca hurle et sifflent QUAND ILS SONT SAOULS. Cela quelque soi le jour de semaine, cela débute généralement après 15 h et ce termines quelques fois à 6/7 heure du matin. Nous ne pouvons conter sur LA POLICE NATIONALE ou LA POLICE MUNICIPALE, ils ne bougent leurs culs. Le COVID a bon dos. Il se vente de dormir comme un enfant, qu’il a un sommeil de plomb.
je possède une sirène extrêmement puissante et je voudrai la faire fonctionner à partir dune prise télécommandée en 220 volts en la faisant fonctionner quelques fois le matin a partir de l’heure légale nous pourriront peut être arrivé à lui faire comprendre que nous aussi nous savons l’ em…der à notre façon .
Très bonne soirée et merci de m’avoir lu.
-----