Bonjour a tous
Par manque de connaissance et a force de tourner dans tout les sens dans ma tête je me suis perdu et j'ai donc besoin de vos cerveau .
J'ai lu pas mal de sujets mais ce n'est toujours pas clair dans ma tête alors je vais vous exposer ma problématique.
Je vais me monter une mini born d'arcade pour les enfants mais il faudrait qu'elle fonctionne aussi bien sur batterie que secteur, en prenant en compte que j'ai déjà quelque matos qui traîne et que j'aimerais utiliser.
_Dalle 10,1 pouce avec sont LVDS fonctionnent en 9-12v 2A avec une conso de +/- 700ma.
_un raspberry pi 3+ 5v2A avec une conso de +/- 700ma
_une carte du contrôle joystick branché en USB sur le RPI
_et 10 led 5v dans les bouton d'arcade
Dans ma tête je partait sur une batterie li ion 12v 20000ah fournissant 4a chinoise qui doit donc en faire beaucoup moin mais suffira pour un 1er test elle est vendu avec sont chargeur 12.6v 1a.
Sauf que 1a ne suffit pas a alimenter mon montage et de ce que j'ai cru comprendre la batterie va donc combler le manque mais elle ne ce rechargera donc pas ou très peux voir n'alimentera pas mon montage.
Me confirmer vous cela?
J'ai donc penser a utilisé un chargeur en ma possession 12v 3,5a mais voila il ne fait que 12v au lieu de 12,6v ma batterie chargera telle ? Et mon montage sera t'il en capacité de fonctionner en même temps que la recharge ?
Merci a vous
-----