Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide et je remercie par avance les bonnes âmes pour leurs réponses.
Je souhaite "séparer" 2 cartes électroniques d'un système que j'ai acheté pour mon véhicule. Pour info, ce système est le : BinOwl "Land Rover Td5 On-board Computer".
Il est composé d'une carte qui a pour fonction de "décoder" les informations reçu de l'ECU de mon Land et de l'afficher via une seconde carte comportant un petit écran.
J'ai conçu sous fusion 360 un boîtier étanche que je vais imprimer sur mon imprimante. (le STL fournie d'origine ne me convient pas car les 2 cartes sont reliées par les 16 pins de l'écran et le concepteur le bourre de colle au pistolet pour stabiliser la chose )
Dans mon boîtier (l'envers), la carte de l'écran est "encastrée" au plus juste avec un joint étanche et le capot (l'endroit) intègre les boutons et le calculateur.
Je recherche donc une "nappe" 16 pins avec un côté femelle et de l'autre, un côté mâle... logique, mais je ne trouve pas le nom et le modèle du composant car je ne trouve que des prolongateurs avec 16 pins sur 2 ligne. Je n'en ai qu'une...
Voici les photos:
Je remercie les personnes pouvant m'aider dans cette réalisation.
Bonne soirée, Cédric
-----