Bonjour à tous,
Peu habitué à poster sur les forums, je m’y résous cette fois car je ne trouve pas de solution à mon problème. Ou en tout cas, pas que je sois en mesure de comprendre…
Je recherche une puce qui me permettrait de stocker quelques courts fichiers MP3 (ou WAV) qui seraient ensuite lus les uns à la suite des autres via un unique bouton poussoir : je clic une fois, le premier son est lu. Je clic à nouveau, le second son est lu et ainsi de suite.
La qualité et la puissance du son ne sont pas des critères très importants.
Je trouve facilement sur le web des petites puces peu couteuses qui permettent de lire jusqu’à 9 fichiers mais chaque son est alors déclenché par un bouton spécifique. Je crois également comprendre qu’en reliant ces puces à un Arduino, il est possible de programmer à peu près tout ce que l’on veut. Mais n’y-a-t-il pas de solution plus simple/légère qui me permettrait de faire ce que je veux ?
Je suis débutant en électronique mais quelques soudures et lignes de programmation ne me font pas peur !
Je suis également débutant en forums : malgré mes recherches, je suis peut-être passé à côté d’un sujet qui répondrait à ma question. Si c’est le cas, je m’en excuse par avance.
Merci pour votre aide !
-----