[RF/Radioelec] Aide identification circuit 3T 3F 22P
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide identification circuit 3T 3F 22P



  1. #1
    mickacho81

    Aide identification circuit 3T 3F 22P


    ------

    Bonjour la communauté,

    avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert. Je m'intéresse et essaye de trouver des solutions. Merci pour votre compréhension.

    Je souhaite remplacer ce mofset de la carte mère de mon pc portable qui est en Court circuit et qui chauffe.

    je dispose simplement de ces informations :

    je remarque 10 pins avec l'inscription : 3T - 3F 22P

    ######### les images doivent être sur le serveur

    SVP, vos précieux conseils seront les bienvenus ! Ils m'aiderons à trouver une référence commandable.

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par gienas ; 11/11/2022 à 17h15. Motif: Rapatrié les images qui DOIVENT être sur le serveur

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Aide identification mofset : 3T - 3F 22P

    Bonjour mickacho81 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par mickacho81 Voir le message
    ... mofset ... en Court circuit et qui chauffe ...
    Hum. Il y a une incohérence dans ton affirmation.

    Si un mosfet est en court circuit, il ne peut pas chauffer d'après la loi de Joule. La puissance dissipée dans un court circuit est nulle.


    Il serait préférable d'expliquer quelle est la véritable manifestation de ta panne. Pourquoi suspecter ce "mille pattes"?

  3. #3
    mickacho81

    Re : Aide identification mofset : 3T - 3F 22P

    J'expose mon problème. mon Pc portable HP a environ 6 ans, il marchait pas trop mal et j'ai voulu ajouter un hub USB alimenté 12V pour étendre mes périphériques !
    Malheureusement, l'alimentation du hub à provoquée une surtension et le PC a coupé net.