Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui peut paraître simple mais dont je souhaiterais trouver une réponse claire pour à la fois comprendre et d'autre part être certain de faire les choses bien.
J'ai un objet qui nécessite d'être branché sur secteur, objet dont les caractéristiques électriques sont 20W (220V-240V).
Pour diverses raisons, je souhaiterais pouvoir brancher cet objet sur une batterie externe.
Ma question est de savoir s'il suffit que je trouve une batterie externe de 20W ou si c'est plus compliqué que cela ? Je ne vous parle pas de l'autonomie de la batterie, c'est un autre problème, simplement est-ce que je peux utiliser librement n'importe quel type de batterie (quelque soit le nombre de Watt) et l'objet en question s'adaptera (à la hausse ou à la baisse avec des limites j'imagine) ou alors il est recommandé de prendre une batterie 20W ?
Dans les deux cas je serais ravi d'avoir une petite explication, car j'ai eu beau chercher sur internet (peut-être mal, auquel cas veuillez m'en excuser) je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce choix quasi binaire
En vous remerciant par avance de votre aide
Cordialement
-----