[Energie] BMS 14S sur batterie 13S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BMS 14S sur batterie 13S



  1. #1
    Myrzo

    BMS 14S sur batterie 13S


    ------

    Bonjour

    Je voulais vous demander si on pouvait brancher un BMS programme 14S sur une batterie 13S

    Merci
    bonne journée

    -----

  2. #2
    Piefra

    Re : BMS 14S sur batterie 13S

    Bjr,

    Pas sur que le bms accepte une absence de tension reele sur une de ces entrees intermediaires
    Pour lui ca equivaut a rupture ou court jus d'une cellule , il va se mettre en securite

    Cdlt
    Cordialement Piefra

  3. #3
    Bitrode

    Re : BMS 14S sur batterie 13S

    Bonjour,

    déjà il faut que tu précises si c'est bel et bien un BMS, généralement c'est à 90% un PCM, ce qui est tout à fait différent comme réponse.
    Un circuit de gestion BMS 14S peut être configuré en 13S, 12S etc au niveau hardware, mais uniquement quand c'est prévu à la conception du PCB.
    Et si c'est bien un BMS il faudra aussi que le soft suive évidemment.

    Si c'est un PCM la modification à faire sur le PCB est généralement facilement réalisable, encore faut il avoir une référence, une photo, bref quelque chose de concret.

  4. #4
    Myrzo

    Re : BMS 14S sur batterie 13S

    Merci pour vos réponses mais j’avais se poser car je n’êtes pas sur du BMS que j’avais commandé (commander par le lycée donc impossible à vérifier) et pour me rassurer j’avais posté cet question mais je viens de le recevoir et c’est bien un 13s donc c parfait merci et désolé pour le dérangement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2017, 06h56
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2015, 05h56
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 28/05/2012, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.