[Autre] Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique



  1. #1
    Control

    Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique


    ------

    Bonsoir,

    Dans quelques jours, je passerai un entretien pour un stage de fin d'études dans la conception de cartes électroniques.
    Je suis déjà prêt en ce qui concerne ma présentation et celle de l'entreprise mais je ne sais pas comment me préparer pour les questions techniques. Je suis énormément stressé car il s'agit du poste que je convoite après obtention de mon diplôme, et avoir une expérience professionnelle à ce poste, même en tant que stagiaire pourrait m'ouvrir les portes pour ce poste.
    Je ne suis qu'un étudiant qui sait étudier des circuits (déterminer les tensions et courants)...

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique

    Bonjour,

    Tu auras des questions de CEM, des questions sur les composants, le calcul d'une valeur etc.
    Dernière modification par gcortex ; 25/04/2023 à 06h11.

  3. #3
    Control

    Re : Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique

    Citation Envoyé par gcortex Voir le message
    Bonjour,

    Tu auras des questions de CEM, des questions sur les composants, le calcul d'une valeur etc.
    Aie.. j'y connais rien en CEM.
    Pour les composants ça va, je connais bien les composants principaux (résistance, bobine, condensateur, diode, transistors bipolaire, aop).
    Que veux-tu dire par le calcul d'une valeur ?

    S'il te plait, donne-moi vraiment toutes les questions que tu penses qui pourraient être poser, même si cela fait une longue liste

  4. #4
    umfred

    Re : Questions qui peuvent être posées lors d'un entretien technique