[Energie] Choix technologique réseau alternatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Choix technologique réseau alternatif

JulienDu10

Choix technologique réseau alternatif

------

Bonjour,

Je me permets de poster ici en espérant être dans la bonne section, auquel cas je m'en excuse!...

Je vais commencer par vous présenter le projet sur lequel je travail actuellement :

je cherche à réaliser une malette permettant de tester des feux de balisage aéroportuaire, l'entrée serait en 230v(réseau domestique) et en sortie 50v ac avec la possibilité de selectionner 4 intensités soit 3.3A, 4.4A,5.5A et la dernière 6.6A qui correspondent aux différents niveaux de brillance. Mais voilà je n'y connais pas grand chose pour tout ce qui est alternatif!...J'ai commencé à me documenter sur les Gradateurs, mais je ne sais pas si c'est ce qui correspond le mieux pour mon projet, car il y a aussi les transformateurs etc... Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter, de m'aider à comprendre pourquoi un tel et pas l'autre ça serai fort appréciable

Vous en remerciant par avance,

Corialement.

-----

Janpolanton

Re : Choix technologique réseau alternatif

Bonjour,
    je cherche à réaliser une malette permettant de tester des feux de balisage aéroportuaire
    C'est dans le cadre d'une mission qui vous a été confiée?

JulienDu10

Bonjour,
    Non du tout, c'est un projet personnel parmis t'en d'autre.
    Cordialement.

Piefra

Bjr,

Et preciser la nature des feux notament si le fonctionnement est possible et est le meme en ac et en dc

Simple ampoule a filament ou electronique embarquee

Par ex une ampoule led gu5 12v fonctionne en ac et en dc indifferement

Cdlt
    Cordialement Piefra

5. A voir en vidéo sur Futura
    gienas
    Modérateur

Bonjour JulienDu10 et tout le groupe

Citation Envoyé par JulienDu10 Voir le message
    ... je cherche à réaliser une malette permettant de tester des feux de balisage aéroportuaire ...