[Outils/Fab/Comp] un moteur de recherche pour les vieux magazines
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un moteur de recherche pour les vieux magazines

Mode arborescent

mizambal

Thumbs up un moteur de recherche pour les vieux magazines

Bonjour.

Je vous annonce la présence sur le web d'un nouvel outil permet de retrouver de vieux articles ou montages juste en tapant le titre , voire à partir d'une phrase de l'article.

Celui-ci a été entre autre décrit ici et est accessible via ce lien : http://retromagazinesearch.uliege.be...balsearch.html

( C'est à la base conçu pour les retro-gameurs, cependant le site d'archive de vieux mags répertorie également les magazines d'électronique )

Je l'ai testé sur la phrase : "la correction du facteur de puissance" (en utilisant le mode : citation exacte) et bah ça semble fonctionner pas mal, puisque je suis tombé sur un tas d'article super intéressant sur le sujet (notamment : "Résultat n°7 : radioplans_numero 565 - Page 3" -> un excellent article ^^)

C'est également, pour moi, le moment de ressortir toutes mes photocopies d'époques, toutes ratatinées, afin d'en retrouver la source originelle . Bye.
    Dernière modification par mizambal ; 22/05/2023 à 15h54.

Discussions similaires

1. [Divers] Recherche de financement de thèse pour un vieux!
    Par invite6cc3692a dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2009, 22h24
  2. Quels magazines pour les poêles à granulés ?
    Par invite91ce3c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 12h41
  3. Urgent : besoin d'aides directs et magazines de références pour TV par Internet
    Par invite212ab20d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2005, 07h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...