[Programmation] Aide sur interface homme machine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide sur interface homme machine



  1. #1
    RDM1299

    Exclamation Aide sur interface homme machine


    ------

    bonjour, suite a certain shema que j'ai trouvé sur le net je me suis aperçu que certain systeme se base sur une interface homme/machine qui se base sur (Aficher 7 segment + Boutton) cette interface permet de modifier des variable surt le programme de base, est ce que quellqun de vous aurez une idéé de comment je dois procede dans la programmation pour le meme resultat. merci d'avance de vos repances

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Aide sur interface homme machine

    Bonjour RDM1299 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par RDM1299 Voir le message
    … suite a certain shema que j'ai trouvé sur le net …
    Ta question est et tellement vague qu’il est impossible de pouvoir y répondre.

    Le schéma doit être montré mais aussi le "besoin" en matière de soft avec tous les détails qui te sont spécifiques.

  3. #3
    umfred

    Re : Aide sur interface homme machine

    certain schéma de quoi ?
    certain système: lesquels ?
    une interface homme/machine c'est ce que permet à un humain d'interagir avec la machine (pour un certain besoin), et donc une ihm dépend du besoin d'interaction, et oui, ça agit souvent sur des variables de programme sinon c'est de la supervision (ça se relie sur des entrées, qui peut être toute sorte de composant, écran tactile, bouton, molette, switch, ...).

    Donc le mieux c'est de définir ton besoin à toi, que cherches-tu à faire, avec quel matériel?

Discussions similaires

  1. Master/ phd: neuro et interface homme machine
    Par invite36a5fae1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/04/2016, 11h17
  2. Urgentttttt svp code connexion USB, interface homme machine sur visual studio
    Par invite17fe57fb dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2014, 08h17
  3. Recherche : interface Homme/Machine ?
    Par invite63e1a162 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2011, 02h07
  4. Interface Homme Machine(Magélis)
    Par invite5af367e5 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2010, 12h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...