Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème de cablage d'une ssi qui doit commander 2 portillons, eux même commandés chacun par leur lecteur de badge et en cas d'urgence d'un bouton d'ouverture d'urgence (bbg sur la photo)
Sans la ssi donc sur la photo sans les 2 communs et 2 contacts, il n'y a aucun pb, chaque lecteur de badge ouvre son propre portillon associé et chaque bbg ouvre son propre portillon, mais quand je branche la ssi comme sur la photo, le lecteur de badge de droite ouvre les 2 portillons, et chaque bbg ouvre les 2 portillons ..
Je comprends pourquoi car on voit bien sur le schéma que fermer le contact du badge de droite fermé du coup le contact jusqu'au portillon de gauche.. mais je ne sais pas comment brancher la ssi autrement (il y en a une pour les 2 portillons)
Je précise que le portillon de droite n'a pas d'ouverture classique car le badge et le bbg ouvrent dans le même sens (celui de la sortie) alors que le portillon de gauche a un contact dans le sens de l'entrée pour le badge (représenté en vers) et un contact dans le sens de la sortie en cas d'urgence...
Si un esprit éclairé peut me filer un petit coup de main j'en serai très heureux
Bonne soirée à vous
-----