Bonjour à tous,
Notre câble Internet, qui sert indifféremment à connecter l’arrivée ADSL sur l’entrée internet de la box Internet que la réception de la TNT directement sur l’entrée antenne de notre TV, a été coupé.
Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer ce qu’il me faut acheter pour remettre un connecteur sur le câble ? J’imagine que les opérateurs qui viennent installer l’ADSL ont des pinces de sertissage, mais j’ai aussi vu qu’il existait des connecteurs qui se vissent (j’imagine que ça vient se visser en s’accrochant sur la gaine) ?
C’est la seule photo dont je dispose, je ne sais pas si c’est suffisant pour vous aider à savoir de quel type de connecteur j’ai besoin, connecteur qui puisse etre inséré dans l’entrée antenne de notre télé (j’ai bricolé un connecteur avec un Kit que j’ai acheté sur Internet, mais de toute évidence, soit je ne sais pas m’y prendre, soit ce n’est pas bon matériel ; j’arrive quand même à recevoir la télé, mais l’embout ne tient pas, si je tire dessus tout s’enlève ; si la solution d’un connecteur qui se visse existe, elle me paraît la plus simple à réaliser).
D’avance merci
-----