Bonjour, je viens en quête d'aide et de conseilles.
Le contexte : je travaille dans un musée dans lequel nous avons un dispositif interactif.
Descriptif : Il s'agit d'un jeux/quizz, on doit sélectionner sur un écran le nom d'une couleur ex:"ambre; jaune paille; etc ...". A coté de l'écran se trouve un dispositif composé de capteurs IR et de plots transparents teintés (représentants des nuances de couleurs). Le but est de placer sa main entre les plots au niveau des capteurs IR pour faire son choix, les plot s'illuminent lorsqu'on place sa main au dessus du capteur, et reste allumé si il s'agit de la bonne réponse.
Mes problématiques :
- ce dispositif a été fait il y a maintenant plus de 7 ans. Le matériel est vieillissant et nous craignons le jours ou viendrait a tomber en panne.
- Nous sommes sans solutions si cela arrive (pas de matériel de spare).
- il s'agit d'une carte développée "maison" par le concepteur/intégrateur a l'époque
- Le concepteur n'est pas joignable et/ou a cessé son activité
Il s'agirait donc au final de faire de la rétro-ingénierie ... Sacré challenge (!?) E
Est-il possible selon vous de reproduire cette carte CCV - DOE M12 verres.pdf ? Existe-t-il une équivalence qui nous permettrait de réaliser quelque chose similaire ?
Merci pour vos retours
Cordialement,
-----