Bonjour à tous,
J'aurai besoins de savoir si mon schéma de connexion est correct par rapport aux préconisations du fabriquant du récepteur Deltang RX43-d1 (j'ai une radio préconisé Jumper T pro v2 multiprotocole).
J'ai remplacé le "Ladebuchse" (prise pour chargement de la batterie) par des fiches car la prise est si petite qu'il m'est difficile de faire des soudures propres.
Pour l'alimentation du moteur, je suppose qu'au niveau des plots du récepteur peu importe l'emplacement du + et du - pour la soudure sur le récepteur. (le vendeur m'a indiqué qu'il n'était pas nécessaire de souder l'antiparasitage).
Par contre j'aurais besoins de vos conseils pour les soudures sur le récepteur qui ne fait que 13mm sur 12mm avec 8 canaux; avez vous une combine pour souder si petit entre chaque plot en évitant de faire un pont. J'utilise de la pate à souder, j'ai aussi le fluide, j'utilise une pointe plate pour le fer à souder; je me demandais si avec un peu de patafix de chaque côté du plot j'éviterai d'empiéter sur les plots d'à côté.
J'ai aussi des leds, le vendeur me dit qu'il faut que je mette une résistance en série mais je ne sais pas quel type de résistance je dois mettre sachant qu'il s'agit d'un camion au 1/87. J'ai bien des résistances (Amazon ARCELI CMS 0805 résistance SMD DE 10 homs à 1Mhoms mais je ne sais pas si elles sont bonnes pour le travail à faire.
Je joints des photos du montage et des pièces.
Je dis aussi un grand merci à Positron 1 qui me suis et m'a recommandé d'envoyer un message à la communauté.
Pouvez vous m'apporter votre aide ?
Je vous en remercie par avance et je vous souhaite un bon week end.
A +
montage.jpg
schéma constructeur.jpg
schéma récepteur Deltang.jpg
schéma constructeur Deltang 2.jpg
leds DICUNO.jpg
-----