[Exercices] Bistable set reset substitut?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bistable set reset substitut?



  1. #1
    absolkil

    Question Bistable set reset substitut?


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement sur un projet pour mon alternance et j'ai besoin d'un bistable problème je n'en trouve pas de qualité en 24V AC.Je sais qu'il est possible de simuler le fonctionnement du bistable à l'aide de 2 relais. Mais j'aimerais savoir si il est possible de simuler un bistable set/reset avec 2 contacteurs, je n'arrive a trouver un schéma viable avec 2 contacteur et 2 boutons poussoir. Si vous avez besoin de plus de précisions demandez moi.(je cherche donc un schéma viable avec 2 contacteurs et 2 boutons poussoirs permettant d'activer une bobine en désactivant l'autre et inversement)
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    lutshur

    Re : Bistable set reset substitut?

    Bonjour,
    je n'en trouve pas de qualité en 24V AC
    ??
    https://www.gewiss.com/ww/en/product...000063.GWD6658. Ca ne convient pas ?

  3. #3
    mag1

    Re : Bistable set reset substitut?

    Citation Envoyé par absolkil Voir le message
    Bonjour,
    Je suis actuellement sur un projet pour mon alternance et j'ai besoin d'un bistable problème je n'en trouve pas de qualité en 24V AC.Je sais qu'il est possible de simuler le fonctionnement du bistable à l'aide de 2 relais. Mais j'aimerais savoir si il est possible de simuler un bistable set/reset avec 2 contacteurs, je n'arrive a trouver un schéma viable avec 2 contacteur et 2 boutons poussoir. Si vous avez besoin de plus de précisions demandez moi.(je cherche donc un schéma viable avec 2 contacteurs et 2 boutons poussoirs permettant d'activer une bobine en désactivant l'autre et inversement)
    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Suggestion:
    https://www.gotronic.fr/art-relais-b...4f24-17040.htm
    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  4. #4
    absolkil

    Re : Bistable set reset substitut?

    merci de vos réponses je vais regarder le premier peut peut-être aller oui

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Substitut au glyphosate
    Par invite0b6cb6fe dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2019, 09h54
  2. substitut 2n5133
    Par invite89e2ec4b dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2011, 13h34
  3. Climatisation - Substitut au R12
    Par alopex dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2011, 21h55
  4. substitut de repas
    Par invite5ef698cd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2006, 10h25
  5. Substitut du carton
    Par invite9cc7ab76 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/09/2006, 11h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...