[Autre] Volant G29 alimentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Volant G29 alimentation

Loukman

Volant G29 alimentation

------

Bien le bonjour/bonsoir a vous j'ai besoin d'aide pour un problème avec un volant de jeu. alors tout d'abords le courant passe par l'alimentation et dans le circuit electronique mais lorsque je le branche sur ordinateur (port usb) il ne se passe rien Mais lorsque je met mon testeur sur les soudure arriere du port (sur les soudures) de celui de l'usb alors le volant commence a bouger un peu mais toujours pas détecter pas le logiciel.Je vais vous joindre des images avec

-----
    Images attachées Images attachées

Positron1

Re : Volant G29 alimentation

Salut,
    Si lors de mesures, tu as des signes, refais donc les soudures en prenant beaucoup de précautions concernant l' électricité statique, tu as certainement une soudure qui a lâché
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

f6bes

On ne teste PAS les résistances et diodes qui sont en PLACE.
    On ne sait PAS ce que l'on mesure vu qu'elles sont connectées au reste du circuit par leurs extrémités !
    https://forums.futura-sciences.com/a...n-img_2530.jpg
    A+

Loukman

Je n'ai pas tester les résistances et les diodes c'est juste un schéma que j'ai trouver afin de mieux expliquer mon problème

5. A voir en vidéo sur Futura
    Loukman

Est-ce qu'une soudure qui a lâché est forcément visible? car c'est la première fois que je le démonte il n'a jamais été démonté auparavant et il a toujours été mis de côté non utilisé

Discussions similaires

1. volant de bad
    Par Yasskdv dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2022, 08h21
  2. [Autre] Aide Volant G29, alimentation, résistance, diode, etc..
    Par invitee7343ee1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2018, 11h19
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2016, 23h28
  4. Volant
    Par inviteea8ef274 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2009, 15h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...