[Numérique] Ecran de téléphone qui ouvre les applis tout seul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecran de téléphone qui ouvre les applis tout seul

Ayoub5

Ecran de téléphone qui ouvre les applis tout seul

------

Bonjour à tous
    J'ai un problème avec mon téléphone qui est un Samsung j6
    L'écran est neuf mais le téléphone appuie partout ouvre tout tout seul appui sur les lettres tout seul
    Après avoir regarder sur internet j'ai vu qu'il s'agirait d'un problème de batterie et j'ai essayer les solutions proposer comme baisser la luminosité et autre mais rien y fait
    Aussi c'est vrai que ma batterie est HS et je compte la changer dans la semaine
    Mais si vous savez si ça a un rapport avec ca vraiment ou s'il y a une autre solution que ca et peut-être ca n'a rien à voir
    J'ai aussi essayer de mettre à jour le téléphone au cas ou c'étais peut-être ca mais ca n'a rien changer
    Merci pour votre aide et vos réponses

-----

gienas
    Modérateur

Re : Ecran de téléphone qui ouvre les applis tout seul

Bonjour Ayoub5 et tout le groupe

Citation Envoyé par Ayoub5 Voir le message
    ... L'écran est neuf mais le téléphone appuie partout ouvre tout tout seul appui sur les lettres tout seul ...
    Je ne comprends pas tout, et tu ne précises pas qui a remplacé l’écran.

Mais l’écran n’est pas simplement un afficheur. Il est tactile, c’est à dire qu’il est aussi un ”clavier particulier”.

S’il est mal monté ou inadapté ...

Ikhar84
    Animateur Informatique

Je parierais aussi pour une vitre tactile défectueuse ou mal montée (nappe ?).

Chez Samsung, on échange souvent l'ensemble dalle + vitre tactile, mais c'est bien deux composants distincts vendus déjà assemblés, le changement des deux composants seuls demandant souvent un équipement assez particulier ...
    J'ai glissé Chef !

racard

Citation Envoyé par Ayoub5 Voir le message
    Bonjour à tous
    J'ai un problème avec mon téléphone qui est un Samsung j6
    L'écran est neuf mais le téléphone appuie partout ouvre tout tout seul appui sur les lettres tout seul
    Après avoir regarder sur internet j'ai vu qu'il s'agirait d'un problème de batterie et j'ai essayer les solutions proposer comme baisser la luminosité et autre mais rien y fait
    Aussi c'est vrai que ma batterie est HS et je compte la changer dans la semaine
    Mais si vous savez si ça a un rapport avec ca vraiment ou s'il y a une autre solution que ca et peut-être ca n'a rien à voir
    J'ai aussi essayer de mettre à jour le téléphone au cas ou c'étais peut-être ca mais ca n'a rien changer
    Merci pour votre aide et vos réponses
    bonjour j'ai le même téléphone depuis mars 2019, batterie a environ 20-30% d'autonomie en moins depuis le début.
    je suis d'accord avec génias l'écran tactile a aussi un contrôleur intégré si celui ci est défectueux l'écran en bon état peut faire n'importe quoi ! la puce en bas à droite :
    https://fr.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2fra

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Divers] Portail s'ouvre tout seul !!!
    Par inviteb0d1f28a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2015, 18h09
  2. Site de pub qui s'ouvre tout seul
    Par invitebb3dcbcc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/10/2012, 22h20
  3. Internet s'ouvre seul à tout moment.
    Par invite0291b455 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2012, 20h10
  4. IE s'ouvre tout seul
    Par invite114698c2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2011, 02h38
  5. firefox s'ouvre tout seul
    Par invite52248a1c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2007, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...