Boost pa -2100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Boost pa -2100



  1. #1
    invite7148b431

    Boost pa -2100


    ------

    je recherche le schemas du boost pa-2100 j ai 2 resistances qui on brulees j ai pu retrouver les codes de couleur grace au forume mais c est le type de resistance qui me manque carbone ? ou autre apparament elle fait 1cm et les couleurs marron noir marron et 5 % de tolerence je fait parti d une asso de quartier avec salle de repette et tres peut de moyen donc je repar tout se que je peut je suis novice dans la matiere et un peut d aide me ferait du bien

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Boost pa -2100

    Bonjour à toi aussi ANTILANCEAS et à tout le groupe

    Si tu as demandé à google pour le schéma, et qu'il n'a pas trouvé, il faudra faire sans

    La taille des résistances, si ce sont des cylindres, c'est dans l'espace, il faut au moins deux dimensions: par exemple longueur x diamètre.

    Les résistances annoncées par le code sont des 100 ohms.

    Le problème, en électronique, quand des résistances brûlent, c'est qu'il y a une autre raison que la résistance, qu'il vaudra mieux changer, mais trouver le responsable.

    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Cela n'a jamais fait avancer le schmillblick, mais cela apporte, en général, beaucoup plus de réponses intéressantes et pertinentes.

  3. #3
    invite7148b431

    Re : Boost pa -2100

    bonjour a toi genias et desole par mon impolitesse je le comprent et l approuve j ai lu sur le forum que beaucoup personne on u le meme probleme sur cette amplie longueur de la resistance 1CM diametre 4 MM ce que je recherche sais son type ou son nom pour la commander et reparee si sa remarche temp mieu et merçi d avançe

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Boost pa -2100

    Bonjour ANTILANCEAS et tout le groupe

    Comme ça, "à vue de nez", je dirais 0,5W. Si tu n'as pas de problème pour les loger, tu peux aller jusqu'à 1W.

    Sans autre précision, je pencherais pour de la couche de carbone.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7148b431

    Re : Boost pa -2100

    bonjour gienas et a tous
    j ai des resistance en carbone et elle son identique de celle qui on brulee sauf elle son plus petite elle fond 0,5CM de longet 2MM de diametre donc si j ai bien comprie il faut que je trouve des resistance de 1W 5 % de tolerance de 100 ohms je vais voir sur le cataloque de conrad merçi a toi

  7. #6
    invite03481543

    Re : Boost pa -2100

    Salut,

    as-tu regardé ici, tu trouveras peut-être ton bonheur:

    http://www.drtube.com/audioamp.htm#AN

  8. #7
    invite7148b431

    Re : Boost pa -2100

    salut a toi hulk 28 et au grouppe

    merçi du renseignement pour le cite mais il n y a pas la marque de l amplie qui est en panne mais par contre je connait plein de musicien qui von etre content j ai enfin trouver des lampes amplie guitare j ai changer les resistance qui avait bruler mais le probleme vien d ailleur j ai limpression que des transistors on bruler je vais les changer merçi a tous

Discussions similaires

  1. Schéma ampli BOOST PA-2100
    Par Antoine dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2008, 09h29
  2. Probleme Ampli Boost PA-2100
    Par invite801115f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 21h38
  3. Probléme sur ampli BOOST PA 2100
    Par invite35b729b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2006, 11h43
  4. boost
    Par invitec6fd6c7e dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2005, 10h30
  5. [Physiologie] Boost intellectuel
    Par invitec4de8ced dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2003, 10h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.