Boost pa -2100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Boost pa -2100



  1. #1
    invite7148b431

    Boost pa -2100


    ------

    je recherche le schemas du boost pa-2100 j ai 2 resistances qui on brulees j ai pu retrouver les codes de couleur grace au forume mais c est le type de resistance qui me manque carbone ? ou autre apparament elle fait 1cm et les couleurs marron noir marron et 5 % de tolerence je fait parti d une asso de quartier avec salle de repette et tres peut de moyen donc je repar tout se que je peut je suis novice dans la matiere et un peut d aide me ferait du bien

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Boost pa -2100

    Bonjour à toi aussi ANTILANCEAS et à tout le groupe

    Si tu as demandé à google pour le schéma, et qu'il n'a pas trouvé, il faudra faire sans

    La taille des résistances, si ce sont des cylindres, c'est dans l'espace, il faut au moins deux dimensions: par exemple longueur x diamètre.

    Les résistances annoncées par le code sont des 100 ohms.

    Le problème, en électronique, quand des résistances brûlent, c'est qu'il y a une autre raison que la résistance, qu'il vaudra mieux changer, mais trouver le responsable.

    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Cela n'a jamais fait avancer le schmillblick, mais cela apporte, en général, beaucoup plus de réponses intéressantes et pertinentes.

  3. #3
    invite7148b431

    Re : Boost pa -2100

    bonjour a toi genias et desole par mon impolitesse je le comprent et l approuve j ai lu sur le forum que beaucoup personne on u le meme probleme sur cette amplie longueur de la resistance 1CM diametre 4 MM ce que je recherche sais son type ou son nom pour la commander et reparee si sa remarche temp mieu et merçi d avançe

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Boost pa -2100

    Bonjour ANTILANCEAS et tout le groupe