[vos avis?]futurlec
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[vos avis?]futurlec



  1. #1
    Grulou

    [vos avis?]futurlec


    ------

    Bonjour,

    En cherchant différents fournisseurs de composants et matériel électronique je suis tombé sur futurlec.com qui semble de un avoir des prix très intéressant, de deux fabrique les circuits imprimés à un prix aussi très intéressant... Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà eu recours aux services de cette boutique s'il en était satisfait???

    Merci

    -----

  2. #2
    invite2562e666

    Re : [vos avis?]futurlec

    Citation Envoyé par Grulou Voir le message
    Bonjour,

    En cherchant différents fournisseurs de composants et matériel électronique je suis tombé sur futurlec.com qui semble de un avoir des prix très intéressant, de deux fabrique les circuits imprimés à un prix aussi très intéressant... Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà eu recours aux services de cette boutique s'il en était satisfait???

    Merci
    Bien que j'ai demandé à ne plus être inscrit sur ce forum:
    Oui, j'ai déjà commandé et ai été bien satistafait.


    th.

  3. #3
    Grulou

    Re : [vos avis?]futurlec

    Citation Envoyé par thm Voir le message
    Oui, j'ai déjà commandé et ai été bien satistafait.
    Salut

    C'est génial ça, ça commence à m'intéresser, tu as commander des pcb ou justes des composants?

    merci

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation : vos avis
    Par invite3bfc8356 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2006, 18h57
  2. PMC Pantone, vos avis?
    Par invitef5dffc11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 10h49
  3. Vos avis sur la rubrique
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2003, 05h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...