TZR en attente sans rien à faire
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TZR en attente sans rien à faire



  1. #1
    invite43c5dd72

    TZR en attente sans rien à faire


    ------

    Bonjour
    Je suis professeur TZR de sciences physiques depuis l'an dernier.
    L'année dernière j'ai eu une affectation à l'année, mais cette année, rien.
    A mon collège de rattachement, on ne me demande rien.
    La principale adjointe, quand j'ai pu enfin lui parler 5 minutes entre deux portes, m'a dit que si je voulais vraiment je pouvais "m'occuper du labo".
    J'ai envoyer un message à ma collègue de sc-phy pour savoir si elle voulait qu'on travaille ensemble, je n'ai pas eu de réponse.
    Donc depuis la pré-rentré, je ne fais rien.
    Est ce possible que l'on ne m'appelle pas pendant des mois? J'arrive à occuper mon temps libre mais je ne peux rien prévoir à l'avance au cas où on m'appellerais.
    J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans mon cas et comment elle occupais ces "temps d'attente".
    Et puis j'ai un peu peur du jour où je reprendrais en cours d'année après tellement de temps passé en dehors d'une salle de classe.
    Et je culpabilise un peu d'être "payée à ne rien faire".
    Merci pour ceux qui pourront m'apporter des réponses ou me rassurer.

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : TZR en attente sans rien à faire

    Citation Envoyé par mirage2 Voir le message
    Et je culpabilise un peu d'être "payée à ne rien faire".
    Quelle erreur !
    viens voir dans l'industrie comment c'est
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    aranel53

    Re : TZR en attente sans rien à faire

    Salut !

    Bien, sûr que ça arrive ! On est seulement à mi-septembre ! S'il y avait un remplacement déjà prévu, tu l'aurais su avant la rentrée.

    Laisse le temps aux collègues d'avoir des maladies affreuses ou des accidents graves...