Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?



  1. #1
    invite8fd44052

    Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?


    ------

    cette année qui est ma derniere année au college j'aimerais savoir comment fabriquer un dossier en beton a ma principal pour lui prouver que cette ne sera pas un bordel et que tout se deroulera bien ensuite coment l'organiser l'idée decoration le genre de musique etc...
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Bonsoir,

    Pas très scientifique cette question...

  3. #3
    f6bes

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Citation Envoyé par heliy Voir le message
    cette année qui est ma derniere année au college j'aimerais savoir comment fabriquer un dossier en beton a ma principal pour lui prouver que cette ne sera pas un bordel et que tout se deroulera bien ensuite coment l'organiser l'idée decoration le genre de musique etc...
    merci d'avance
    BONJOUR à toi,
    Avec de la "convivialité" et sans "bordel", c'est beaucoup mieux !!
    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    La "politesse" fait PARTIE aussi de "l'image de soi"!
    A+

  4. #4
    invite19431173

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Heliy : désolé, relis ta phrase, mais moi, je le comprends pas...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Heliy : désolé, relis ta phrase, mais moi, je le comprends pas...
    Ce que j'ai compris :

    - il veut organiser une fête (collège)
    - il se demande comment convaincre la principale pour en avoir l'autorisation
    - il se pose des questions au niveau logistique (musique, décos...)

  7. #6
    f6bes

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Citation Envoyé par heliy Voir le message
    comment fabriquer un dossier en beton
    Remoi,
    Un dossier sur ................. ??
    A la limite avec une ...bétonniére !
    A+

  8. #7
    invite8fd44052

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    nan mais c trés clair puisque webss.... (surnom de la personne) comprend donc si lui compren il n'y a pas de raison de pas comprendre je n'ai pas besoins des c reflexion je suis polie g insulté personne merci de bien vouloir m'aider et ceux qui sont la pour rajouter des commentaire dont on connais pas la explication sa sert a rien !!

  9. #8
    pelkin

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par heliy Voir le message
    nan mais c trés clair puisque webss.... (surnom de la personne) comprend donc si lui compren il n'y a pas de raison de pas comprendre je n'ai pas besoins des c reflexion je suis polie g insulté personne merci de bien vouloir m'aider et ceux qui sont la pour rajouter des commentaire dont on connais pas la explication sa sert a rien !!
    Ecrire de la sorte EST une insulte !
    Cela t'arrives de dire bonjour, au revoir et merci, et de porter un minimum d'attention à ton orthographe et de ne pas utiliser de langage sms ?

    Personne ne sais toujours actuellement quel est ton PROJET !

    Je plains ta principale !

    Question à deux balles : qui est webss ????

    Bonsoir
    Dernière modification par pelkin ; 12/11/2010 à 19h15.

  10. #9
    invite19431173

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Salut !

    Le langage SMS est interdit sur la forum.

    La ponctuation, elle, est autorisée !

    Pour la modération.

  11. #10
    invite87420132543
    Invité

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Citation Envoyé par heliy Voir le message
    cette année qui est ma derniere année au college j'aimerais savoir comment fabriquer un dossier en beton a ma principal pour lui prouver que cette ne sera pas un bordel et que tout se deroulera bien ensuite coment l'organiser l'idée decoration le genre de musique etc...
    merci d'avance
    Ils ne comprennent pas de quel dossier tu parles.

    Avec mon traducteur magique, j'ai un peu reformulé la phrase pour lui donner sens.

    cette année, qui est ma dernière année au collège, j'aimerais savoir quels arguments avancer à ma principal pour lui prouver que la fête que j'envisage organiser ne sera pas un bordel et que tout se déroulera bien ....

  12. #11
    philou21

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Moi, ça me fait un peu peur tout ça...

  13. #12
    vinaz

    Re : Vous qui etes prof pouvait me dire comment organiser une fetes de fin d'année entre 3ieme ?

    Bonjour

    en gros si je comprend bien ta phrase tu veut que ta principale te donne l'autorisation d'utiliser les locaux du collège pour organiser une fête entres les 3emes pour feter la fin du collège a la fin de l'année

    Franchement je ne voit pas comment tu pourrais la convaincre. Le plus simple serait d'organiser la fete dans une salle independante ou chez quelqu'un .

Discussions similaires

  1. [Info] Fêtes de fin d'année
    Par richard 31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/01/2008, 21h27
  2. Joyeuses fêtes de fin d'année !
    Par invite38f62917 dans le forum Archéologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/02/2007, 20h05