Esce que j’ai mes chances ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lauriana

------

Bonjour ! Après les résultats de parcoursup , je suis aujourd’hui 128 en liste d’attente pour la licence math physique mécanique de Sorbonne université ( le premier jour j’étais 800) aussi le dernier appelé aujourd’hui est 1354 , il y a 8200 personnes au total dans la liste d’attente mais je n’ai pas de donnée sur les autres années. Des avis ?
    Merci !!

-----

xMeijex

Re : Esce que j’ai mes chances ?

Sorbonne Université a modifié son offre de portail cette année donc il n’y a pas de référence à l’année dernière. Donc c'est pour ça que tu es en aveugle

xMeijex

Sorbonne Université a modifié son offre de portail cette année donc il n’y a pas de référence à l’année dernière. Donc c'est pour ça que tu es en aveugle

L’année dernière, les portails similaires de Sorbonne Université (science formelle, sciences de l’ingénieur) sont allés très loin en septembre, parcourant presque toute leur liste d’appel, voire au delà (probablement des dossiers reinjectés par la caes, la commission d’appel)
    Source : https://data.enseignementsup-recherc...arcoursupdata/

Vu les chiffres que tu donnes, tu peux être confiante que ca va finir par arriver à ton tour. Patience. Et bien evidemment il n’y a pas de garantie. As tu déjà une proposition d’admission acceptée, un plan B ?

Lauriana

Bonjour ! Merci pour vos réponse , effectivement j’avance un peu à l’aveugle mais je trouve que j’avance quand même plutôt vite non ? Et oui j’ai déjà un autre voeux accepté au cas où mais j’attend de voir si dans la semaine les listes accélères

5. A voir en vidéo sur Futura
    Brother95

Quel est ce voeu ?

Lauriana

C’est le portail math physique mécanique de La Sorbonne

Discussions similaires

1. Les DUT, mes chances
    Par invitea3e5b883 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2010, 18h13
  2. Est ce que j'ai mes chances en DUT HSE ?
    Par Maxime001 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2010, 21h15
  3. Mes chances
    Par invite913bdddb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 11h58
  4. [spé math] Esce que ma méthode est bonne ?
    Par invite29e48b79 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2005, 18h43