Bonjour, je suis en terminale et avec après parcoursup normalement je dois choisir entre ces 3 cursus. J'aimerais plus tard m'orienter dans la recherche en physique. Je dirais que suis plus à l'aise en physique qu'en maths (je suis bien sûr quand même bon dans les deux pour un terminal) je suis aussi très autonome. Alors j'aimerais savoir les différences de niveau, d'investissement, d'opportunités et d'ambiance. Niveau logement dans tout les cas n'étant pas sur Paris je vais devoir m'en trouver un. Merci d'avance
-----

