Euhhh, l'école je l'ai quitté il y a bientôt 25 ans, et la retraite je ne pense pas attendre 40 ans lol, en fait j'ai repris les études en tant qu'alternant après avoir bossé pendant toutes ces années dans le bâtiment, et une demande croissante dans la filière énergétique a fait que j'ai rejoins cet école. J'ai profité d'un congé individuel de formation pendant 2 ans avec financement fongecif, suite à restructuration brutale de mon entreprise.
Les études remontent donc très loin pour moi, et je n'ai bien sur pas la prétention d'avoir la science infuse, et puis j'ai moins de neurones que la plupart des jeunes avec qui je suis mais qui sont supers sympathiques, moins de vivacité aussi mais même avec ça j'arrive à m'en sortir pas mal au niveau jugeotte . Et puis en ayant travaillé auparavant avec des ingénieurs qui à l'heure actuelle ne sont plus dans le coup, ne connaissent pas trop le développement durable, tout ce qui touche l'énergétique, je pense avoir un atout non négligeable et une certaine avance sur le marché du travail.
Voili voilou
-----