s'il vous plait aidez moi je suis trop malade et j'ai une recherche sur les plantes vertes (chlorophyliens) et les plantes non chlorophyliens
je voulait tous les information possible
s'il vous plzite
je vous empri
-----
31/01/2007, 20h44
sylvain78
Re : une urgence sil vous plait aidez moi
Envoyé par etudiant2007
s'il vous plait aidez moi je suis trop malade et j'ai une recherche sur les plantes vertes (chlorophyliens) et les plantes non chlorophyliens
je voulait tous les information possible
s'il vous plzite
je vous empri
Tu veux quoi ?? Car dans les plantes vertes c'est des chloriphyliens et les non chlorophyliens il y a par exemple les champignons... Regarde sur Wikipedia
C'est un peu vaste comme sujet. Il faudrait que tu précises un peu ce que tu cherches, parce que dit comme ça, je crois que ta question serait mieux placée en biologie.
01/02/2007, 15h57
invite8419d208
toute information sur les plante chlorophyliens et non chlorophyliens
tous
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/02/2007, 18h16
invite0345d784
Alors ta question serait surement mieux placée en biologie. Indique aussi ton niveau scolaire que les réponses soient adatées.
01/02/2007, 18h21
invite8419d208
tous les niveax cher/e burt67
je voulais tous les informations s'il vous plait
02/02/2007, 11h07
invite0345d784
Je ne sais pas comment t'expliquer que ce que tu demandes est impossible !! Il y a trop à dire sur "les plantes chlorophylliennes". Un millier de pages en arial 8 ne suffiraient pas à dire tout ce qu'on sait sur les végétaux chlorophylliens. Tu devrais faire un plan précis de ce que tu recherches et poser tes questions en fonction de ça. Je ne connais pas trop le programme d'un élève de 14 ans, mais sert-toi de ton livre de biologie pour faire ce plan et reviens poser des questions un peu plus précises ensuite... Là on pourra t'aider.