Euuuu, attend mais je viens de reagir a ca :
disponilité en eau (proximité immédiate de la source froide)
Parceque , en plus, c'est meme pas du photovoltaique ???? Il veulent utiliser une centrale solaire thermique pour produire de l'electricite ? En pleine mer ? Et sur une bouee ???
Ok ok, j'ai compris : c'est une blague !



