bonsoir,
quite a faire une usine a gaz, autant gonfler la bouée a l'hydrogene et l'envoyer suffisemment haut la ou il y a vraiment beaucoup de soleilCitation:
Posté par remyb Voir le message
Il doit donc être possible de venir soutenir temporairement des centrales terrestres. Je pense, par exemple, à une maintenance lourde de la centrale terrestre, ou suite à une carastrophe naturelle, ou pour palier à une sur consommation temporaire.
Une bouée solaire est préférable à un groupe électrogéne diesel !
Bonne idée que d'utiliser ces centrales pour venir en aide aux populations suite à une catastrophe (exemple : tsunami qui a ravagé le littoral indonésien, tremblement de terre à Alger etc.)
(je devrai faire breveter, j'aurai peut etre 5 millions de dollars pour developper des centrales volantes)
fred





.

