le mouvement perpétuel est plutôt celui où les frottements sont réduits à zéro, pas celui qui permettrait de créer plus d'énergie qu'il n'en consomme, on parlerait alors de mouvement accéléré sans fin. Mais on peut tendre vers lui en cherchant à diminuer les frottements, à diminuer les pertes énergétiques comme la chaleur, les fuitesPar ailleurs, un tel appareil a mouvement perpétuel serait extrêmement dangereux car sa puissance pourrait augmenter à des valeurs énormes par l'effet de la rétroaction positive. Il faut peut être se réjouir qu'il soit physiquement impossible!
La question ici est de savoir si un carburant comme l'essence brûle mieux en présence d'hydrogène et d'oxygène (supplémentaire) et si ce plus couvre l'énergie consommée et par l'électrolyse de l'eau en cette hydrogène/oxygène et par la combustion de l'hydrogène (dont le rendement pour produire de l'énergie mécanique n'est pas, comme pour l'essence, de 100%)
Ma foi, si des professionnels du transport utilisent un kit pour cela, c'est qu'il y a peut-être un gain. Mais je ne vois pas le mécanisme qui entrerait en jeu et je doute pas mal
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