Déforestation dans l'état du PARA en Amazonie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Déforestation dans l'état du PARA en Amazonie



  1. #1
    invite4c8d58e3

    Exclamation Déforestation dans l'état du PARA en Amazonie


    ------

    Bonjour,
    Mes camarades de groupe et moi, vous contacte pour avoir quelques aide au niveau de mon TPE.
    Nous étudions une image satellitiale à l'aide du logiciel TITUS-2 et nous aimerions avoir quelques informations!



    Si quelqu'un a déjà étudier cette image, j'aurais aimé savoir quelles types de relief et végétation se trouve sur cette image!
    Nous avons penser à : Forêt intacte, Sols Nus, Végétation en bord d'eau, Champs cultivés.
    J'aurais aussi aimé savoir comment je pourrais calculer la surface totale de l'image!
    Et est ce que vous auriez des photos "réelle" sur cette photo, où l'on voit les arbres, etc...
    Voilà même si vous conaissez des choses que je n'ai pas demandé, dîtes les moi! toutes les finormations sont bonnes à prendre!
    Merci et bonne journée à tous!

    -----

  2. #2
    Garlik

    Re : Déforestation dans l'état du PARA en Amazonie

    La reponse a tes questions se trouve ici :

    http://www.educnet.education.fr/obte...ped/obter4.htm

    Il suffisait de remonter a la racine du site internet sur lequel est heberge l'image.

    Et c'est quoi cette invasion de lyceen depuis quelques jours ? Vous faites tous partie de la meme classe et vous vous etes refile l'adresse du forum ?

  3. #3
    invite4c8d58e3

    Re : Déforestation dans l'état du PARA en Amazonie

    Citation Envoyé par Garlik Voir le message
    La reponse a tes questions se trouve ici :

    http://www.educnet.education.fr/obte...ped/obter4.htm

    Il suffisait de remonter a la racine du site internet sur lequel est heberge l'image.

    Et c'est quoi cette invasion de lyceen depuis quelques jours ? Vous faites tous partie de la meme classe et vous vous etes refile l'adresse du forum ?
    Merci, et non je n'en sais rien ^^ c'est parce que c'est la rentrée qu'il y en a beaucoup

Discussions similaires

  1. Stage de 3eme dans le secteur medical ou para-medical
    Par inviteb83250e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 14h38
  2. [Biologie végétale] Le CO2 se retrouve à l'état réduit dans les molécules organiques des végétaux?
    Par invitef5b926e1 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2007, 20h28
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2007, 08h31
  4. Erreurs Importants dans L'état de ma Connexion
    Par inviteeb530d95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2004, 00h33