planete: danger de mort?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

planete: danger de mort?



  1. #1
    invite405300bf

    Exclamation planete: danger de mort?


    ------

    Bonjour, je suis en seconde et en français je dois repondre au sujet "la planete est elle en danger de mort" en argumentant mes reponses.
    J'aimerai savoir si vous aviez des exemples d'arguments valables pour dire que oui, la planete terre est en effet, en danger de mort ou que non, la planete n'est pas en danger de MORT et que l'on peut s'en sortir ( + d'arguments que d'exemple).
    Merci de repondre a mon sujet, cela m'aiderai beaucoup!!!

    PS: si vous avez des liens cela m' aiderai beaucoup aussi.

    -----

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : planete: danger de mort?

    Bonjour
    Utilse donc le moteur de recherche (sur la page d'accueil en haut, juste en dessous de la colobbe bleue)

    elle te donnera accés aux dossiers et actus sur la question

    ensuite sur le forum:"rechercher"

    Il y a eu une discussion assez longue là dessus
    http://forums.futura-sciences.com/sh...uver+plan%E8te

    Va voir et reviens poser tes questions.
    Bon courage
    yves
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  3. #3
    inviteb1bc2a55

    Re : planete: danger de mort?

    Bonjour,

    peut etre notre site vous apportera t'il des éléments de réponse
    Tapez "la planete est elle en danger infoplanete"
    bien a vous
    Eric
    infoplanete

  4. #4
    invite70f400d2

    Re : planete: danger de mort?

    Dans ta dissertation tu peux parler de l'effort de certains pays pour la sauvegarde de la planete!!

    Grenelle de l'environement par exemple:http://www.legrenelle-environnement.fr/

    Bon courage!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cécile

    Re : planete: danger de mort?