Sans parler des grandes lignes, tri selectif ou autre, avez vous des petits truc, des idées écologiques que vous réalisez; des petites astuces, le petit flocon de l'avalanche, les petites gouttes d'eau qui feront pas déborder le vase; enfin tout ce qui nous permettras à nos enfants de vivre demain. Moi mes p'tits trucs: pour mes brouillons,je réutilise la 2eme face du nombreux courrier que je reçois.
-----

l'idée du lave vaisselle c'est bien, mais c'est encore mieux quand on le fait tourner bien plein, en mettre un max dedans, et tant pis si ca tourne dans la journée, on paie peu être le courant un peu plus cher mais en final et sur quelques année il tourne moins, on écomonise pas mal, et on l' use moins vite: moins d'eau, moins d'electricité, moins de matieres premieres consommée
l'idée du lave vaisselle c'est bien, mais c'est encore mieux quand on le fait tourner bien plein, en mettre un max dedans, et tant pis si ca tourne dans la journée, on paie peu être le courant un peu plus cher mais en final et sur quelques année il tourne moins, on écomonise pas mal, et on l' use moins vite: moins d'eau, moins d'electricité, moins de matieres premieres consommée