salut !, donc qu'est ce que tu propose?
tout a fait d'accord les villes c'est pas un modele d'ecologie, alors
REPEUPLONS NOS CAMPAGNES !!!!!
et arretons les fausses solutions type bouffe bio, voiture bio, grande maison bio, le faux recyclage des dechets, le round up bio, le bio carburant, le retraitement des dechets nucleaires bio en russie ... etc etc et toute la clique des trucs debiles qui font pas avancer le schmilblik, c'est juste pour continuer pareil en se donnant bonne conscience
je dis pas que c'est sans interet, mais sans changement notoires c'est vraiment naif d 'y croire a mon avis
et puis demandons nous ou vont toutes nos merdes qu'on balance sur le trottoir, type : plastiques, télés, telephones, vieux ordis, vieilles télés, vieilles piles
y'a meme des ?gens bizarres? qui balancent leurs dechets verts et qui vous mettent ça dans des sacs bios et ça part en camion au recyclage !!!
arretons de croire que l'etat ou les politiques vont regler le probleme de la planete !!!!! faut vraiment etre tres naif ou alors aveugle ou sourd !!
agissons et ne tombons pas dans le pessimisme type "de toute façon on est trop sur terre", ceux qui ecrivent ça sont ceux qui ont la conscience vraiment pas tranquille ou ceux qui dépendent completement du systeme debile en place... et dieu sait qu'ils sont nombreux !!!!!!!!!!!!!
C'est bien, là le probleme, a mon avis, en france
bref pour la planete, j'adopte dans ma vie un fil directeur éco-logique, en retournant "a la campagne", en produisant ma bouffe, en restant simple, en aidant les autres sans argent, en respectant la nature, en aillant une petite maison ayant le plus possible un faible impact sur la planete, etc etc bref des gestes que JE fais sans attendre l'etat ou les politiques ou que cartrefour fasse des produits "sains" !!!!!!!!
voila pour mon coup de gueule du vendredi soir, a+
-----