Bonjour que faîtes-vous ou qu'allez-vous faire après le bac?
-----
Bonjour que faîtes-vous ou qu'allez-vous faire après le bac?
je passe en Term S option svt!!
et apré le bac j'aimerai bien faire des études de pharma pour devebir pharmacien d 'officine....
et toi qu' est ce tu fais?
Moi je vais refaire ma seconde l'année prochaine (snifff... ) et après je vise un bac STT, pour pouvoir par la suite faire des études dans l'informatique.
Voilà tout sur moi !
salut a tous
c'est pas grave Tom-Tom, moi aussi je viens de refaire ma seconde , ne t'inquiete pas c'est super, bon on s'ennuye en cours pasqu'on a déjà tout vu, mais on a des meilleurs notes, on se fais de nouveaux amis et on a encore 3 mois de vacances !!!!Moi je vais refaire ma seconde l'année prochaine (snifff... )
Bein moi, je passe en 1ere Sti génie éléctrotechnique et aprés j'aimerais faire des études dans la robotique.
Salut !
C'est cool, c'est bien d'avoir 3 mois de vacances. Sinon, moi, je suis en train de bûcher le bac de français. L'année prochaine, je passe en Terminale S Spé Maths. Après le bac, j'envisage la prépa (suivant mes notes en TS), sinon la fac de maths...
C'est clair qu'il faut bien y voir un point positif à ce redoublement !Envoyé par Pym-son a encore 3 mois de vacances !!!!
Je passe en
Terminal Scientifique Option Sciences de l'Ingénieur Spécialité Physique Chimie.
(whaou quel longueur, sur un cv ca fait "bien" lol)
Pour résumer: TS SI spé p/c
si j'ai mon bac (svp...) je rentre en DUT genie bio (IAB) a quimper!
L'année prochaine je passe en term S et j'aimerais une prépa MP aprés le bac. Voila!
Sauf erreur, je ne me trompe jamais
candi chimie à l ubl
1ère année de dut geii à l'iut de montpellier...et j'espère passer en deuxième à la rentrée lol
Je rentre en MPSI à la rentrée.
Bonne soirée !
MPSI rulez
PSI Star Poweeer!
Oula, ou je pars moi..hum...psi donc...[math spe]..hum
Ben j'ai passé le BAC cette année et j'ai été admis en PCSI, donc voila vivement la rentrée (nan je déconne !)
Envoyé par Ciskocandi chimie à l ubl
Hey fieu, qui connait l ULB, a part nous les petits Belges ?
Moi je suis sorti du secondaire il y a deux ans, et apres etre parti 18 mois en Equateur, je reviens et je vais etudier chimie a l institut Paul Lambin ( c est comme une licence pro en France, enfin je crois...)
Moi je suis encore en je suis 5ème et JE PASSE EN 4EME OUAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!
Je suis trop content ! LOL
G.F