Bonjour que faîtes-vous ou qu'allez-vous faire après le bac?
-----
Bonjour que faîtes-vous ou qu'allez-vous faire après le bac?
je passe en Term S option svt!!
et apré le bac j'aimerai bien faire des études de pharma pour devebir pharmacien d 'officine....
et toi qu' est ce tu fais?
Moi je vais refaire ma seconde l'année prochaine (snifff...) et après je vise un bac STT, pour pouvoir par la suite faire des études dans l'informatique.
Voilà tout sur moi !
salut a tous
c'est pas grave Tom-Tom, moi aussi je viens de refaire ma seconde , ne t'inquiete pas c'est super, bon on s'ennuye en cours pasqu'on a déjà tout vu, mais on a des meilleurs notes, on se fais de nouveaux amis et on a encore 3 mois de vacances !!!!Moi je vais refaire ma seconde l'année prochaine (snifff... )
Bein moi, je passe en 1ere Sti génie éléctrotechnique et aprés j'aimerais faire des études dans la robotique.
Salut !
C'est cool, c'est bien d'avoir 3 mois de vacances. Sinon, moi, je suis en train de bûcher le bac de français. L'année prochaine, je passe en Terminale S Spé Maths. Après le bac, j'envisage la prépa (suivant mes notes en TS), sinon la fac de maths...
C'est clair qu'il faut bien y voir un point positif à ce redoublement !Envoyé par Pym-s
on a encore 3 mois de vacances !!!!![]()
Je passe en
Terminal Scientifique Option Sciences de l'Ingénieur Spécialité Physique Chimie.
(whaou quel longueur, sur un cv ca fait "bien" lol)
Pour résumer: TS SI spé p/c
si j'ai mon bac (svp...) je rentre en DUT genie bio (IAB) a quimper!
L'année prochaine je passe en term S et j'aimerais une prépa MP aprés le bac. Voila!
Sauf erreur, je ne me trompe jamais
candi chimie à l ubl![]()
1ère année de dut geii à l'iut de montpellier...et j'espère passer en deuxième à la rentrée lol
Je rentre en MPSI à la rentrée.
Bonne soirée!
MPSI rulez![]()
PSI Star Poweeer!
Oula, ou je pars moi..hum...psi donc...[math spe]..hum
Ben j'ai passé le BAC cette année et j'ai été admis en PCSI, donc voila vivement la rentrée (nan je déconne!)
Envoyé par Cisko
candi chimie à l ubl
Hey fieu, qui connait l ULB, a part nous les petits Belges?
Moi je suis sorti du secondaire il y a deux ans, et apres etre parti 18 mois en Equateur, je reviens et je vais etudier chimie a l institut Paul Lambin ( c est comme une licence pro en France, enfin je crois...)
Moi je suis encore en je suis 5ème et JE PASSE EN 4EME OUAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!![]()
Je suis trop content ! LOL![]()
![]()
G.F![]()