Ah il y en assez à la fin de ce discrédit continuel du GIEC ! le GIEC est constitué des plus éminents climatologues et nul ne saurait contester leur analyse.La preuve ils ont été nobélisés et les plus grandes sommités scientifiques de France nous le rappellent à longueur d'antenne, comme par exemple JL.Delarue avec son magnifique émission de reality show "Les temps changent" et Françoise Laborde tous les soirs au bulletin météo !
De plus les preuves du RC et qui plus est anthropique sont manifestes: canicule en Australie du Sud en plein été , moussons d'Océanie en Australie du nord, froid de canard à Paris, neige sur les Alpes et sur l'Atlas marocain alors que nous sommes en Février... rien que des excentricités qui prouvent que le GIEC a raison !



