Bonjour,
Si la théorie de la révolution est vraie, comment elle explique l'apparition des couples (mâle/femelle de chaque espèce), et en l'occurrence homme/femme ?
C'était l'homme ou la femme qui s'est évolué vers l'autre ? Pourquoi les espèces n'ont pas gardé leur mode de multiplication par division par exemple au lieu de développer des individus mâles et femelles ?
Puis, si l'humain est la seule espèce "sage" ayant la faculté de réfléchir, de penser et de parler, pourquoi et comment les autres espèces ont perdu cette faculté, sachant que beaucoup d'autres espèces sont plus forts, si j'ose dire (physiquement) et pas moins intelligentes que l'homme?
Pourquoi et comment le singe par exemple a perdu sa capacité de parler, si l'origine de l'homme était le singe?
Toutes les espèces animales ont des cerveaux, pourquoi alors elles ne parlent pas ?
Puis on sait maintenant que s'il n'y a pas de compatibilité génétique, il y aurait pas d'accouplement fertile entre deux individus différents, comment alors une tierce espèce peut apparaît à partir d'une autre ?
Puis admettons que cela est possible en raison des mutations successives et multiples, comment ces mutations peuvent produire en même temps deux individus tout à fait compatible (mâle et femelle) pour former une espèce, sachant que pour avoir une nouvel individu, espèce, ça demande des millions d'année ? Autrement dit, si un individu mâle apparaît avant sa femelle de même espèce, comment celle-ci peut être compatible avec son ma^le alors qu'il faut des millions d'année pour avoir un nouvel individu ?
Cela implique des mutations identiques dans le temps et l'espace, ce qui n'est pas tout à fait le cas! On rentre dans le domaine de la probabilité qui n'explique quand même pas la parfaite homogénéité, ressemblance et compatibilité des individus mâles et femelle des millions d'espèces !
Bonne journée
-----