Chauffage solaire à Toulouse pas rentable - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Chauffage solaire à Toulouse pas rentable



  1. #31
    invite083f3813

    Re : Chauffage solaire à Toulouse pas rentable


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'une étude sur la production d'énergies renouvelable chez les particuliers, je cherche des volontaires Toulousains(pour une petite interview )qui auraient dans l'idée d'installer des panneaux solaires, et autres ou qui l'auraient déjà fait.

    Cet entretien serait composé de quelques questions, simples sur la perception, les motivations et les freins.

    Merci de m'avoir lu, en l'attente de réponses positives, je l'espère, je vous souhaite une bonne soirée

    Lucie

    -----

  2. #32
    invite053ed0fc

    Re : Chauffage solaire à Toulouse pas rentable

    Le mieux pour faire du chauffage solaire est d'éviter l'hydroaccumulation et de passer en direct depuis les capteurs vers le plancher chauffant (plus le fluide est froid, plus il y a production de kWh) cela ne sert a rien de monter un ballon de stockage a 60° (on se pénalise)pour le remélanger dans des emeteurs (plancher chauffant , radiateurs)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau solaire : est ce économiquement rentable ?
    Par inviteeb2f39f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 935
    Dernier message: 06/04/2014, 10h44
  2. Photovoltaique ou solaire ?? le plus rentable ???
    Par invite237949cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 26/01/2013, 08h20
  3. Solaire rentable ?
    Par Jiav dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2009, 20h58
  4. chauffage rentable
    Par invite3cef5274 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/11/2007, 14h39