Suivi des déchets non dangereux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Suivi des déchets non dangereux



  1. #1
    invitea6948d3d

    Suivi des déchets non dangereux


    ------

    Bonjour,

    En ce qui concerne les déchets dangereux, il y a tout un système qui a été mis en place afin d'assurer une bonne traçabilité des déchets (BSDD,...).

    Existe t-il le même genre de procédure en ce qui concerne les déchets non dangereux?

    Est il possible de demander des CAP et de remplir des BSD (cerfa) pour déchets non dangereux?

    Merci pour vos éclaircissement

    -----

  2. #2
    inviteefa103d9

    Re : Suivi des déchets non dangereux

    Cela ne se fait pas, mais a la fin du mois tu recois un recapitulatif des quantités déchargés sur chaque site. Mais jamais ils te feront de BSD pour des DIB

  3. #3
    invite44e9cef6

    Re : Suivi des déchets non dangereux

    Pourquoi veux tu cela?

  4. #4
    invitea6948d3d

    Re : Suivi des déchets non dangereux

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse Luna Marmotte

    Je posais la question au cas ou il y aurait plus que les simples bons d'enlèvement.

    Je voulais savoir cela car si je ne dis pas de bêtises, les déchets non dangereux doivent eux aussi être rentrés dans la déclaration annuelle faite par l'entreprise.

    Vu que cette déclaration, concernant la partie déchet, est remplie avec les informations contenues dans les bsd pour les déchets dangereux, je trouvais étonnant d'avoir le même formalisme pour déchet dangereux et non dangereux dans la déclaration alors qu'en amont rien n'était vraiment fait pour les non dangereux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le danger des déchets et des accidents nucléaires
    Par invite38e68b65 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 128
    Dernier message: 08/03/2010, 13h17
  2. Je cherche des informations sur les conditions de stockage des déchets radioactifs
    Par inviteacb50258 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2009, 13h09
  3. valorisation des déchets
    Par inviteea528f81 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 09h21
  4. rejet des déchets
    Par invite18b16aa4 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 21h24