l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?



  1. #1
    invite2c6a4408

    Smile l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?


    ------

    bonjour à tous! voila, je suis en 1ere S, et en ECJS, nous avons à répondre à la problématique suivante qui est: "l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?"
    J'ai déja effectuer des recherches, surtout sur les differentes définitions que nous donne cette problématique, mais je ne sais pas quoi en faire, car je ne m'y connais pas très bien en écologie et encore moins en "non gouvernementale"!
    si vous pouvez me renseigner sur ce sujet, ça serait super, parceque là je sèche... je vous remercie, et bonne soiré à vous tous!

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?

    Bonsoir,

    Un point de vue décalé:

    L'écologie reste gouvernementale, car il peut faire de l'écologie avec l'argent des contribuables alors que les citoyens contribuables ou pas, doivent faire de l'écologie avec le leur !

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    invite3acc52a7

    Re : l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?

    Citation Envoyé par charly056 Voir le message
    bonjour à tous! voila, je suis en 1ere S, et en ECJS, nous avons à répondre à la problématique suivante qui est: "l'écologie, une préoccupation uniquement gouvernementale?"
    J'ai déja effectuer des recherches, surtout sur les differentes définitions que nous donne cette problématique, mais je ne sais pas quoi en faire, car je ne m'y connais pas très bien en écologie et encore moins en "non gouvernementale"!
    si vous pouvez me renseigner sur ce sujet, ça serait super, parceque là je sèche... je vous remercie, et bonne soiré à vous tous!